Entreprises

Davos, janvier 2015: Jon Kabat-Zin enseigne la méditation.

La transition des systèmes est synonyme de remodelages inouïs sur notre planète. Les entreprises elles-aussi peuvent se métamorphoser. Univers nouveau, les pratiques de conscience en entreprise sont efficaces et cohésives quand elles sont amenées subtilement, progressivement, avec consistance et constance.

  • Les Ateliers Découverte :

    6 thématiques mensuelles ouvrent le champ à l’univers du bien-être et du pouvoir intérieur dans la culture de l’entreprise. Ateliers d’1h.

  • Les Demi-journées de la Pleine Conscience :

    Les Demi-journées permettent de tourner l’attention vers une pratique de plus en plus en vogue dans le monde socio-économique. Elles informent, inspirent et donnent une première expérience de la Pleine Conscience.

  • Le Programme Mindfulness Classique :

    Une approche systématique et validée scientifiquement guide pas à pas les participants à progresser dans l’apprentissage de leur propre expérience méditative. Les séances hebdomadaires de 2h30 s’étalent sur 8 semaines et peuvent s’adresser à un groupe pilote.

  • Les séances individuelles de coaching par le Yoga et l’Ayurveda :

    Ces séances offrent un cadre confortable pour la transformation individuelle selon des objectifs multiples : prévenir et réduire le stress, développer la concentration et la clarté mentale, renforcer les capacités de communication, d’écoute et de positionnement, libérer les ressources internes, la créativité, l’intuition…