Yoga de la Terre Nouvelle

unknown

L’art scientifique de s’unir avec le divin (Yoga) nous permet de dépasser nos doutes, nos illusions et nos faiblesses et de développer puissance, intuition et dévotion dans le contexte de la Terre Nouvelle.

La transition planétaire est telle le champ de bataille d’Arjuna dans la Bhagavad Gita. Aujourd’hui, notre combat d’humains est pour l’avènement d’un nouvel art de vivre consacrant notre relation au Vivant dans les multiples facettes de nos vies (alimentation, agriculture, énergies, médecine, éducation, habitats, transports, économie…).

Si le Yoga reste ancré dans sa relation au Suprême (l’Absolu, Shiva) et aux héritages de ses transmetteurs, il adapte ses enseignements aux contextes qu’il rencontre. Par la voix de ses maîtres, le Yoga innove dans ses rythmes, favorise certaines pratiques et en laisse d’autres de côté, s’écoule dans de nouveaux médias de communication, s’unie à d’autres voies de sagesse, œuvre à une synthèse des connaissances… Le Yoga de la Terre Nouvelle vise à répondre aux dysfonctionnements physiologiques, énergétiques et spirituels de nos temps ; il accompagne, favorise et impulse les remodelages inouïs en cours sur notre planète.