broceliande 2021

Du Chaos à l’Harmonie – Film Inress

Mai 2020

Clara aka Tara, Antonin Tonatyu et moi-même, Mukhande, avons eu l’honneur d’être invités par l’Inress à guider un processus cérémoniel chamanique dans la forêt de Brocéliande sur plusieurs jours, afin d’accompagner la production du film « Du Chaos à l’Harmonie » de Sébastien Lili et son équipe.

Les images apparaissent en filigrane du film documentaire intégrant les interviews de plusieurs personnalités de la résilience des sociétés (Pierre Rabhi, Frédérique Lenoir, Matthieu Ricard, Romuald Leterrier, Idriss Aberkane, Paul Watson… – casting certes encore très masculin selon les manières historiques de l’Inress! que le masculin sacré en soit révélé!), personnalités qui s’interrogent sur les voies de l’Harmonie, au travers de notre apparent chaos actuel.

Vous pouvez visionner le film ici: https://duchaosalharmonie-lefilm.com/

Avec ma petite équipe, nous avons oeuvrer au coeur de cette forêt française chargée de mythes. Nous nous sommes notamment sentis guider pour méditer, chanter et invoquer les forces universelles, afin de libérer les voies de l’amour, celles des droits des enfants et les écosystèmes de nos territoires.