IMG_2582

MERKABA

IMG_2582

La MerKaBa est un véhicule subtile, qui met en lien les différentes parties de nous-mêmes, induisant stabilité intérieure et force de manifestation. Elle nous permet de nous déplacer dans les mondes psychiques, spirituels et sur notre Terre avec plus d’aisance, de maîtrise et de synchronicité. Elle est une architecture vibrante de notre essence identitaire.

On peut dire que la MerKaBa est comme le corps de lumière ou corps d’alchimie évoqués dans certaines traditions et que le yoga, en tant que chemin du lien, du tissage, de la réunion, devrait être compris comme une voie royale pour réaliser ce véhicule. Rappelons ici que le Kriya Yoga proposé par les yogis Siddhas est : la pratique intense, l’étude de soi et la dévotion au Seigneur. Ainsi, pour activer la MerKaBa, nous devrions : pratiquer intensément la visualisation et la pensée créatrice, étudier le sens que nous donnons à la réalisation multidimensionnelle de l’être, s’en remettre aux forces supérieures par la prière.

Je n’utilise pas la forme du tétraèdre mais l’outil des hélices et champs à contre-rotation oui, dans un univers visuel à prédominance sphérique, selon les orientations de mes guides (j’ai pratiqué par le passé les techniques du tétraèdre). Cela ouvre la porte à une fréquence de grande transparence, tourbillonnant en vortex par l’axe central de l’être, se déployant en une sphère de liquide cristallin qui transmute toute énergie conflictuelle, ou danse pour éviter les confrontations directes non nécessaires.

Il existe des dysfonctionnements techniquement avancés de la MerKaBa, tels des implants, ou programmes de limitation, que nous pouvons déceler au niveau de cette structure et qui impactent insidieusement les différentes dimensions de la personne. Ce type d’implants ne peut pas être retiré facilement et est un des axes (périlleux, où je compte sur vos contributions dévotionnelles) de nos travaux avec les médecines et alliés stellaires. D’un autre côté, lorsque la MerKaBa est bien activée, une guérison fulgurante est possible, de dimensions intermédiaires de l’être restées prisonnières de mondes sombres, enfouis profondément dans l’amnésie de notre conscience. La MerKaBa a souvent fait partie de la réalité de nos vies passées et est une mémoire de l’histoire ancestrale humaine. Elle n’a pas été suffisante pour nous rendre à l’Immortalité !, mais nous a accompagné dans un monde de grandes connaissances et réalisations. Vous pouvez compter sur cette mémoire transpersonnelle pour réveiller l’empreinte de la MerKaBa en vous, et croire en votre conscience actuelle pour aligner vos multidimensions d’aujourd’hui à un niveau de plus grande incorruptibilité.

mukkhande-kaur-lesvoyagesdingrid-7 - copieLIGHTPratique

S’aligner en souriant au Corps, à la Terre et au Ciel

Stimuler harmoniquement les Chakras par les Couleurs et les Sons

Invoquer l’assistance des Maîtres, hauts techniciens du Corps de Lumière MerKaBa, pour accélérer les hélices reçues (si vous avez reçu une initiation / sinon demandez à en recevoir une jusqu’à être sûr de l’avoir reçue, sachant que cela prendre plusieurs années, mais que toute recherche sincère est entendue et joue en votre faveur !), à la vitesse la plus appropriée pour nous et nos relations ce jour. Demander d’abord cela pour les hélices du cœur. Faites une pause en ressenti puis faites de même pour les hélices de la tête ; puis des hanches.

Demander à ce que votre MerKaBa soit reliée à celles des Maîtres, le Christ cosmique, Bouddha Maitreya, Babaji, les Archanges, la Merkaba planétaire. C’est important car l’espace multidimensionnel de Gaïa est en plein chaos et nos MerKaBa, même de plus en plus éveillées, peuvent être la cible des parasitages qui y voient une puissance menaçante : le mot d’ordre est de refonder nos systèmes d’alliance, de créer un treillis lumineux très resserré.

infinite networks of the selfMéditer dans la MerKaBa sur les valeurs ou attitudes que vous souhaitez manifester maintenant. Chanter dans la MerKaBa pour utiliser sa fréquence non duelle comme portail de guérison dans vos univers intérieurs et extérieurs. Tambours !

Avril 2019

 


Warning, sept 2019

Dearest Family on the Way,
I have the call to warn you and to create distinction between some so-called workers of light and other Seekers of Truth. Look, it is not because you succeed to live on Prana (not ingesting physical food anymore) or have a young and fit body at an advanced age that you are a Master in Consciousness. Indeed, the mastery of the physical body is a logical consequence of the Mastery in Consciousness. However only the Immortality of the physical body can be seen as a complete descent of the Grace of God in the Being…
On a more esoteric level, and to the growing audience of New Age attempts, the coherence and healthy state in all your multidimensionalities, that some call « MerKaBa » (a very ancient and noble word for the realization of a mysterious alchemical Body) may be ALMOST realized and some superpowers occur, without the full Divinity of the Self embedded in the Being. Then something very tricky is bound to happen: the thiny part of the Being that is not enlightened by the Whole may take a very disproportionate place in the Manifested World… we are then in presence of a so-called activated merkaba, through biased technology disconnected from original aspiration, or we may also speak of a dangerously distorted MerKaBa.
Please activate yourself with Detachment, Wisdom and Prayers to be initiated directly by the true Guardians of Immortality and the real Sustainers of Life on Earth. Let us not be fooled by the charm of some complex systems that looks like expanded intelligence and freedom but are rooted in ignorance.
More on the Original MerKaBa by our colleague in the Space: https://sibaterma.com/…/the-various-a…/the-original-merkaba/

Mukhande